AlternBlog !

http://nood.zeblog.com/

Calendrier

« Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

NooD

Le blog qui sent bon la lavande. Actualié - High-Tech - Humour - Sciences - Gadget

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Page Rank

Dernière news: En bref, l'actu du jour ! (beta) - 368 connectés cette semaine

En bref ... (betâ)

Par NooD :: dimanche 01 juillet 2007 à 00:00
L'Iran interdit l'accès à de nouveaux sites, dont Google

L'Iran a interdit, depuis lundi 17 septembre, l'accès Internet à Google, Gmail et plusieurs autres sites nationaux et étrangers, a annoncé le secrétaire iranien du Conseil national d'information. Les autorités iraniennes interdisent déjà l'accès à des dizaines de milliers de sites politiques et pornographiques, mais aussi d'intérêt général, en imposant aux sociétés de service Internet des programmes de filtrage. Ces programmes, fonctionnant avec des mots-clés, interdisent aussi bien l'accès à des sites jugés sensibles par les autorités, qu'à ceux beaucoup plus anodins contenant un mot-clé interdit.

SpiralFrog ouvre ses portes avec plus de six mois de retard

Avec plus de six mois de retard, le site de téléchargement de musique et de vidéos SpiralFrog a enfin ouvert ses portes, lundi 17 septembre. Ce site, financé par la publicité propose de télécharger gratuitement des fichiers audios et vidéos dotés de DRM empêchant leur gravage sur CD ou leur transfert vers plus deux lecteurs MP3. Plus de 800.000 morceaux de musique et 3.500 clips sont disponibles, tirés principalement du catalogue d'Universal, la seule major à avoir accepté l'offre de SpiralFrog. Pour dissuader les internautes de copier ces fichiers, les utilisateurs devront se connecter au moins une fois par mois sur SpiralFrog, sans quoi les fichiers téléchargés seront automatiquement bloqués et ne pourront plus être lus.

L'iPhone commercialisé fin novembre en France ?

Selon le Financial Times Deutschland, une campagne de publicité doit être lancée cette semaine par Apple et les opérateurs partenaires de son iPhone (Orange en France, 02 au Royaume-Uni et Deutsche Telekom en Allemagne) afin de préparer le lancement du téléphone en Europe. Une conférence organisée mardi à Londres et une autre mercredi en Allemagne devraient préciser le calendrier de ce lancement. Selon des rumeurs issues de la presse anglaise, les premiers appareils pourraient être vendus en France à la fin du mois de novembre, juste avant les fêtes de fin d'année.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://nood.zeblog.com/trackback.php?e_id=250739

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 

Copyright © AlternBlog ! referencement